Aller au contenu

Cap 48: appel à projets

Jusqu'au 29 juillet 2016 l’appel à projets Cap 48 - RTBF en faveur du handicap est ouvert.

CAP48 finance les associations du secteur du handicap et de l’enfance en difficulté, y compris certaines associations culturelles, sportives, ou mouvements de jeunesse qui font le choix d’intégrer des personnes handicapées ou des jeunes en difficulté dans leurs activités de manière régulière. Ne sont pas éligibles les associations d’autres secteurs (médical, associations de patients, maisons de repos, …).

L’opération a pour vocation statutaire de soutenir divers projets, ayant le statut juridique d’association sans but lucratif, de fondation d’utilité publique (sauf les fondations qui se limitent à l’activité de récoltes de fonds) ou de société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale, à l’exclusion de toute société commerciale et de toute institution créée et dirigée par les pouvoirs publics.

Rendez vous sur le site de CAP 48 pour introduire une demande

De plus, CAP48 et la Pairi Daiza Foundation lancent un appel à candidatures complémentaire pour co-financer des projets dont une finalité est de préserver les espèces animales ou végétales et leur habitat naturel en Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'appel à projets s'adresse à toutes les associations actives dans le secteur du handicap.


Retrouvez le règlement et toutes les informations importantes pour l'introduction d'un projet CAP48 dans le règlement ci-dessous :

http://www.rtbf.be/cap48/wp-content/uploads/2013/06/2016-R%C3%A8glement.pdf