Chers Autonomistes, nous avons besoin de vous !

Témoignez votre soutien au projet Chais'Art "Une commune, une sculpture" pour nous aider à obtenir un subside de CAP48 et passer à la vitesse supérieure !

Nous vous avons déjà parlé plusieurs fois de notre nouveau projet « Une commune, une sculpture » qui vise à édifier des sculptures Chais’Art dans les communes francophones pour rendre visible le handicap et lui donner la place « valide » qu’il mérite dans la société.

Deux sculptures ont déjà été construites depuis l’an dernier et nous souhaitons à présent donner un coup d’envoi au projet en construisant les trois prochaines sculptures !

Nous souhaitons introduire une demande de subside à CAP48 qui permettrait de financer deux, voir trois sculptures. Toutefois, leur soutien exige de démontrer l’intérêt de notre audience pour le projet. Nous vous serions donc très reconnaissants si vous pouviez prendre un instant pour nous envoyer

  • Un petit mail à l’adresse com@autonomia.org en mentionnant pourquoi, pour vous personne en situation de handicap, ce projet fait sens à vos yeux et pourquoi vous le soutenez.
  • Ou encore mieux, une vidéo qui explique pourquoi les sculptures Chais’Art vous font tomber de votre chaise. ;)

Si comme nous, vous souhaitez changer les mentalités par rapport au handicap et lui donner une attention particulière en région bruxelloise (et partout ailleurs…!), nous comptons sur vous !

 Un grand merci de la part de toute l’équipe Autonomia pour votre soutien.