Franchir tous les obstacles sans jamais abandonner ? Virginie Delalande a la clé !

Est-il possible de réussir dans la vie avec un handicap ? Continuer ou abandonner ? Des questions qui reviennent souvent et auxquelles Virginie Delalande veut répondre lors d’un Talk inspirant.

Elle veut prouver qu'il est poissible de réussir tout en ayant un handicap et prendra donc la parole le mardi 23 novembre 2021 à la Banque Degroof Petercam Luxembourg.

Mais qui est-elle ? Virginie est la preuve qu’avec beaucoup de ténacité les barrières de la société cessent d’être un frein à votre développement et à votre épanouissement. Cette femme a été diagnostiquée sourde profonde dès sa naissance pourtant après 20 ans d’efforts, elle a réussi à parler sans même avoir entendu le son de sa voix. Mais cette femme ne souhaitait pas s’arrêter là !

Elle a décidé de faire carrière dans le droit et est devenue avocate malgré que beaucoup de personnes dans son entourage la décourageaient de par son handicap. Elle a néanmoins refusé de les écouter et a maintenant plus de 10 ans d’expérience dans sa vie professionnelle, elle a pu voyager et exercer différentes fonctions.

Pour Viriginie Delalande il existe une clé permettant d'affronter tous les obstacles de la vie et de la société, elle souhaite partager sa positivité lors de ce Talk.

Petites infos pratiques :

  • L’événement est réservé à un public C-Levels et est strictement réservé aux membres du Paperjam Club
  • Il faut s’y inscrire par mail (registrations@paperjam.lu)
  • Une traduction simultanée de l’anglais vers le français est proposée pour les présentations en anglais