Mobilité en Hainaut est l'association à l'honneur cette semaine sur Autonomia

Chaque semaine, nous mettons en avant une association reconnue pour son action en faveur des personnes en situation de handicap.

L'autonomie est un chemin qui se trace tous ensemble ! C'est pour cette raison que, chaque semaine, nous vous présentons une association qui se démarque par ses actions et ses convictions en faveur des personnes en situation de handicap. 

Cette semaine, cette association est Mobilité en Hainaut.

Horaire de transports : Du lundi au samedi en fonction des demandes. Réservation souhaitée 48h à l’avance.
Zones couvertes : Principalement Charleroi et le Sud du Hainaut. Tous types de trajets sur demande.

La FEDOM se veut une Fédération dynamique et proactive, représentative du secteur de l’aide à domicile. Acteur de développement, moteur de réflexion, elle œuvre chaque jour pour l’avenir de ce secteur d’activité à finalité sociale, non seulement à travers ses missions de soutien et de représentation qu’elle assume quotidiennement auprès de ses membres, mais aussi par son engagement dans le champ de l’action sociale pour aider les familles d’hier, d’aujourd’hui et de demain dans la gestion de leur vie quotidienne.

L'aide apportée consiste en la mise à disposition de professionnels des différents métiers des secteurs de l'aide sociale et de l'économie sociale à domicile. 

Appréciant fortement leur action, nous serions ravis de les voir venir partager avec nous leur expérience, leur expertise et leurs connaissances, et rejoindre plus de 55 autres asbl déjà inscrites sur notre site. Ce partage peut se faire sous la forme d'actualité, d'évènements, de livres ou de tout autre media susceptible d'aider à plus d'autonomie et d'inclusion. Pour plus d'information sur le fonctionnement de notre plateforme collaborative, suivez ce lien !