Opportunité de recherche pour les utilisateurs de fauteuils roulants à Londres

Des personnes en fauteuil roulant sont recherchées à Londres pour aider à tester un nouveau dispositif de passage dans le métro londonien.

GKA est une société d'études de marché qui travaille actuellement sur une étude de marché pour le compte de Transport for London. 

Elle cherche à recruter des utilisateurs de fauteuils roulants à Londres pour aider à tester un dispositif de transition introduit dans le métro de Londres.

L'étude vise à tester le dispositif de transition avec différents utilisateurs de fauteuils roulants et d'aides à la mobilité dans des stations spécifiques afin d'évaluer et de comprendre son impact et d'éclairer les décisions concernant son utilisation sur l'ensemble du réseau s'il s'avère efficace.

Il y aura trois phases auxquelles chaque personne interrogée devra participer :

Entretien introductif de 30 minutes avec Zoom
Voyageur mystère
Vous devrez effectuer un trajet dans le métro de Londres et utiliser la rampe d'accès à chaque station. Vous devrez demander de l'aide à un membre du personnel, mais effectuez le trajet convenu de manière anonyme (c'est-à-dire sans mentionner au personnel que vous effectuez une recherche).

Entretien de 45 minutes après le voyage
Peu de temps après votre voyage (soit immédiatement après votre voyage dans un café à proximité en face à face ou à distance par Zoom après votre retour à la maison), GLA vous demandera de partager votre expérience de l'utilisation de la rampe.

Les entretiens ont lieu le 21 novembre et le 28 novembre.

En retour, vous recevrez un bon Amazon de 150 £ pour vous remercier de votre participation.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer un courriel à training@disabilityrightsuk.org et nous transmettrons vos coordonnées à GKA.
Pour plus d'infos : ici