Parking Mobility

Une application qui aide à signaler les abus de stationnement sur les places PMR !

Signalez les abus de stationnement sur place de parking PMR à votre ville en moins de deux minutes. Lorsque vous voyez un véhicule garé illégalement, il suffit de lancer Parking Mobility, de prendre 3 photos et de les envoyer.

L'application signalera à la ville et le propriétaire du véhicule recevra une contravention.
Vous contribuez à améliorer l'accessibilité de votre communauté et à soutenir les personnes en situation de handicap.
Les données que vous leur transmettrez contribuent à démontrer le problème mondial des abus de stationnement accessible et aide à fournir le programme le plus efficace pour mettre fin aux abus dans votre communauté.
Vous pouvez également partager, trouver et suggérer des emplacements de stationnement accessibles partout dans le monde.

La plupart des villes ne savent pas où se trouvent leurs places de stationnement accessibles, si bien qu'au début, vous ne trouverez peut-être que quelques places sur la carte de votre lieu de résidence.

Au fur et à mesure que vous et vos amis et voisins utilisez Parking Mobility, de plus en plus de places apparaîtront et votre communauté deviendra plus facilement accessible.
Vous pouvez partager l'emplacement des places accessibles en moins de 30 secondes, ce qui permet aux autres membres de votre communauté de trouver plus facilement des places de stationnement accessibles.

En appuyant sur l'épingle de la carte, vous pouvez rapidement voir les détails de l'emplacement (nombre de places, détails de la rampe d'accès, accessibilité, coût, etc.).

Une app développée par :
Coal Harbour Group

Lien : https://www.parkingmobility.com 
Catégorie d'application : Acceder

Apple Store : https://apps.apple.com/fr/app/parking-mobility 

Google Play : https://play.google.com/store/apps/