Sex tech & sexclus : Christel Bony s’exprime

Christel Bony a connu un énorme succès en 2016 grâce au lancement de son sex-toy connecté à une app de lecture érotique.

Désormais Christel Bony est à la tête de SexTech For Good qui est l’initiative citoyenne promouvant les nouvelles technologies dans le domaine de la sexualité. Selon Christel Bony, la sex tech permet un « empowerment » des femmes puisque désormais ce sont des femmes qui créent des produits pensées pour les femmes. Nous rentrons ainsi dans une révolution sexuelle.

Toutefois Christel Bony dénonce le manque de financement de certains projets ainsi que les tabous encore existants en France dans le domaine de la sexualité. C’est le cas par exemple du métier d’assistante sexuelle qui est bien souvent assimilé à de la prostitution, alors que ça pourrait être vu comme une solution pour les personnes ne pouvant pas ou ne voulant pas accéder à la « sexualité classique ». Christel Bony les qualifie de « sexclus ».
Au travers de son entreprise elle voudrait parvenir à ouvrir les esprits et à convaincre le grand public que le secteur de l’érotisme est un secteur d'innovation et doit être financé, aidé.

Si vous souhaitez accéder à l'interview dans son entiereté, rendez vous sur ce site.