D'amour et de souffrance: Avec mon fils tétraplégique

Patrick, le fils d'Yvonne Beckert, a dix-huit ans en cet été 2003.
Il est en pleine santé et respire la joie de vivre. Mais le 20 juillet, il est victime d'un terrible accident. Sauvé in extremis par les médecins, il se réveille le lendemain à l'hôpital paralysé jusqu'aux joues. La sentence est cruelle : à moins d'un miracle, il ne retrouvera pas l'usage de ses membres.
Situation tragique pour le jeune homme, et pour ses proches, bouleversés de voir leur fils, leur frère chéri perclus de douleurs, au destin subitement arraché. Yvonne se perd dans ses ténèbres intérieures, elle perd la raison, au point de se tirer une balle dans le coeur. Pendant quatre ans, elle restera internée en hôpital psychiatrique, avant de renaître peu à peu à la vie, aidée par la lumière de Dieu et l'amour des siens.
Depuis sa guérison, Yvonne Beckert veille jour et nuit sur son fils. Elle relate dans cet ouvrage leur vie depuis l'accident, leurs combats, l'amour qui les unit. Elle évoque aussi la foi qui la porte, et lui fait espérer qu'un jour, les avancées de la médecine permettront à Patrick de retrouver un peu d'autonomie.


  • Éditeur ‏ : ‎ BOOKS ON DEMAND (3 mai 2022)

  • Langue ‏ : ‎ Français

  • Broché ‏ : ‎ 96 pages

  • ISBN-10 ‏ : ‎ 232220711X

  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2322207114