Jabbla

Marque

https://www.jabbla.com/fr/
Belgique Belgique
Modifié le  28.12.2022

Description

Les débuts de notre technologie remontent à l’année 1984. À cette époque, l’Université de Gand développe la première synthèse vocale pour Marleen, une femme alors âgée de 20 ans. Ses parents souhaitaient qu’elle puisse communiquer de façon autonome, afin de gagner en indépendance. Grâce à sa Voix-BLISS, sa première synthèse vocale, ce souhait devient réalité.
Dans les années qui ont suivi, les demandes de synthèses vocales personnalisées se sont succédé. Pour pouvoir continuer à ces demandes, le logiciel Mind Express a été créé. Pour beaucoup, la combinaison d’un logiciel de communication avec un ordinateur signifie un grand pas en avant.

En 2004, il nous a été demandé si notre technologie langagière pouvait être utilisée pour les personnes atteintes de dyslexie. Afin d’adapter le logiciel d’aide à la lecture et l’écriture au maximum aux difficultés de lecture et d’écriture, nous avons travaillé étroitement avec Eureka. Eureka est un expert en matière de troubles de l’apprentissage. Cette coopération a mené au développement de SprintPlus.
Plus de dix ans plus tard, l’utilisateur est toujours le centre de nos préoccupations.
Chez Jabbla, nous avons pour objectif de mettre des solutions à disposition de ceux qui ont du mal à s’exprimer, ou qui ne le peuvent tout simplement pas. Nous sommes spécialisés dans les solutions de communication alternative améliorée (CAA).

Fabricant

Belgique Gand
Société commerciale
  • Fabricant 2

Distributeurs

France Dagneux
Société commerciale
  • Fabricant2
  • Distributeur10

Autres Filtres

Categories

Liste des produits3