Curtiss-Wright Industrial Division

Société commerciale

Infos

15 Aviation Park
BH23 6HH Christchurch
Royaume-Uni
+44.1202.034000

Modifié le  22.06.2022

Description

La division industrielle de Curtiss-Wright, qui comprend les marques héritées d'Arens Controls, de Penny & Giles, de PG Drives Technology et de Williams Controls, est un excellent fournisseur pour ce qui est de fournir des composants et des sous-systèmes qui permettent des solutions spécifiques aux clients pour les véhicules routiers et hors route. Il s'agit notamment de camions de moyen et gros tonnage, d'autobus et d'autocars, de véhicules de construction et agricoles, de véhicules de manutention et d'autres véhicules spécialisés, ainsi que de fauteuils roulants et de scooters sophistiqués pour la mobilité médicale.

Il est un excellent fournisseur de commandes électroniques de l'accélérateur, de changements de vitesse et de capteurs pour les équipements commerciaux hors route et les poids lourds, contribuant ainsi à répondre à la tendance à long terme visant à atteindre un meilleur rendement énergétique et à réduire les émissions.
Ils fournissentégalement des commandes d'opérateur et des contrôleurs de moteur avancés pour les véhicules hybrides et électriques, tels que les bus, les chariots élévateurs, les transpalettes, les fauteuils roulants et les fauteuils de rééducation.

Forte d'un héritage de plus de 85 ans, Curtiss-Wright est une entreprise innovante d'envergure mondiale qui fournit des produits et des services de haute technicité dans les marchés commerciaux, industriels, de la défense et de l'énergie.
S'appuyant sur l'héritage de Glenn Curtiss et des frères Wright, ils ont une longue tradition de fourniture de solutions fiables grâce à des relations de confiance avec nos clients.

Marques fabriquées

Marques distribuées