Eyeharp

asbl

Infos


Barcelone
Espagne


Modifié le  31.08.2022

Description

Eyeharp est un projet social dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap grâce à la musique.

L'idée de la Yéharp est née en 2010, lorsqu'un ami musicien de Zacharias Vamvakousis a été impliqué dans un grave accident de moto, et qu'il n'était pas certain de pouvoir à nouveau jouer de la musique.
À ce moment-là, Zacharías a réalisé qu'il n'existait aucun instrument de musique accessible aux personnes tétraplégiques, et il a commencé à développer l'Eyeharp.

Zacharias, informaticien et musicien, est le créateur de l'EyeHarp.
Il l'a utilisé pour enseigner la musique à des personnes handicapées, ce qui lui a permis d'améliorer EyeHarp jour après jour, en le rendant plus accessible, plus facile à utiliser et plus performant.

En 2019, Zacharias et les membres de notre équipe ont fondé l'association EyeHarp.
En tant qu'organisation à but non lucratif, ils peuvent travailler à développer davantage EyeHarp, ainsi qu'à le rendre disponible au coût le plus bas possible.
Ils pensent que les technologies d'assistance doivent être accessibles à tous, et que le coût ne doit pas être un obstacle pour ceux qui en ont besoin.

Marques fabriquées

Marques distribuées

Liste des produits1