Appel à manifestation d'intérêt pour un projet architectural

La Maison Bruxelloise de l'Autisme lance un appel à manifestation d'intérêt général pour un projet architectural. Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu'au 27 janvier 2023.

Lieu de partage et de service, la Maison bruxelloise de l’Autisme sera un centre de ressources pour toutes les personnes concernées par les troubles du spectre autistique en Région de Bruxelles-Capitale.

L’intention est de mener ce projet de façon totalement inclusive en l’implantant au sein d’un ensemble de bâtiments de nature patrimoniale sur le site de Usquare.brussels. Ce sera aussi bien un projet qu’un lieu à inventer dans un quartier en plein redéveloppement. Ce futur quartier mêlera logements familiaux, logements étudiants et équipements universitaires et bénéficiera ainsi d’une plus large ouverture sur la société.

La mission est proposée par la Société d’Aménagement Urban (SAU).

Toutes les informations sont disponibles : ici.

Les personnes intéressées doivent envoyer un email décrivant leur intérêt, motivation et expérience et en indiquant leurs coordonnées et/ou celles de l’équipe envisagée (sur maximum 1 page A4 en annexe), avant le 27 janvier 2023 à 14h, à l'adresse email suivante : appel-oproep@bma.brussels.