Handicall, le centre d’appel où l’Humain fait la différence

Handicall a pour mission d'intégrer les personnes en situation de handicap et de développer leurs compétences dans les relations avec la clientèle.

Fondé en 2004, Handicall s'est rapidement positionné en tant que premier centre d'appels d'affaires adapté. En France, une entreprise adaptée est une société qui a pour caractéristique d’employer au moins 55% de ses collaborateurs en situation de handicap dans son effectif global.

Tous les call centers ne sont situés qu'en France : Bordeaux, Tours, Chartres et Lyon. À titre de leader dans les centres de contact social responsable, 75 % des employés de Handicall sont en situation de handicap.

Des postes de travail aménagés
Il s'agit de postes de travail individuels. Ils sont étudiés par un ergonome lorsque la situation de handicap des employés le nécessite (siège spécifiques, accoudoirs ergonomiques, lampes adaptées, logiciel de grossissement des caractères, casques binaural avec protection acoustiques).

Les centres d'appels HANDICALL vous offrent leurs compétences et leur expertise pour sous-traiter votre gestion de la relation client. En confiant cette tâche à un call center, vous pouvez libérer un temps précieux pour vos employés et vous concentrer sur d'autres aspects économiques de votre entreprise, comme la vente de vos produits ou services.

Les avantages de l’externalisation pour les professionnels
Confier la gestion de son standard téléphonique à un centre d’appel comporte plusieurs avantages :
  • Large horaire de permanence téléphonique
  • Réduction des pertes d’appels
  • Grande réactivité 
  • Baisse des temps d’attente pour les appels entrants
  • Optimisation des coûts et des processus
  • Mise en service des outils numériques et logiciels sur mesure en interne
Choisir un centre d’appel Handicall, c’est opter pour un partage de valeurs humaines et locales.