Aller au contenu

Les fans de Coldplay se mobilisent pour une fille atteinte d’un cancer

Cammi, une jeune fille de 12 ans atteinte d’un cancer et grande fan de Coldplay n’a pas réussi à se procurer des places. Les fans du groupe Coldplay, touchés par l’histoire se sont mobilisés.

La jeune fille souffrant du Sarcome D’Ewing, forme très rare du cancer des os qui touche les jeunes de 5 à 25 ans. Ce cancer est malheureusement incurable.

Alors qu’elle pensait être en rémission, elle se retrouve dévastée au moment d’apprendre qu’il ne lui reste plus que 14 à vivre. Camille reste cependant optimiste et souhaite être traitée comme une personne normale. Afin de réaliser son rêve, voir le concert de Coldplay, la famille à tout fait pour trouver des places en vain. Il lui est aussi impossible de prendre l’avion à cause de ses poumons. Les seules dates possibles au Royaume-Uni étant complètes, Jemma, la mère de Cammi s’est retournée vers les organisateurs du concert afin de trouver une solution alors qu’elle possédait un accès aux préventes n’offrant pas de places PMR.

L’histoire relayée par la presse a touché énormément de fans du groupe. Beaucoup d’entre eux se sont mobilisés afin de trouver une place pour la jeune Cammi. Elle, ainsi que de nombreux fans sont toujours à la recherche de places pour pouvoir accéder au concert du groupe Coldplay.