Vêtements pour personnes en situation de handicap

La plateforme Zalando lance une gamme de vêtements pour personnes en situation de handicap.

Déjà en 2021, Zalando revendiquait son positionnement quant au manque de diversité et d'inclusion dans la mode grâce à sa campagne publicitaire nommée Aujourd'hui pour Demain. 
Cette année, 2022, la plateforme marque encore le coup en développant une gamme de vêtements adaptée aux personnes en situation de handicap temporaire ou permanents. Plus de 140 styles ont été développé en collaboration avec plusieurs marques tel que Anna Field ou Even&Odd et avec l'agence créative spécialisée dans le domaine, All Is For All. La communauté de personnes en situation de handicap doit être plus comprises par ceux qui sont non handicapés c'est pourquoi l'agence All Is For All a décidé de collaborer avec Zalando. 
De plus, Zalando va ajouter à son catalogue la gamme de vêtements Tommy Hilfiger Adaptive répondant au même critère d'inclusivité.
Par cette initiative, la plateforme veut être le point de départ d'une mode accessible pour tous car toute personne en situation de handicap devrait avoir la possibilité de porter des vêtements qui leur plaisent.
Pour en savoir plus cliquez ici