Bâches
Ce projet consiste à couvrir des places de parking dans les rues de Bruxelles avec des dessins humoristiques pour sensibiliser à l’égalité des chances et de traitement des personnes handicapées.

Ces dessins seront imprimés sur des bâches, qui auront les mêmes dimensions et utiliseront le même fond bleu que les places de parking réservées aux personnes handicapées. Un appel à collaboration avec les communes bruxelloises a été mis en place pour réaliser cet événement. Plusieurs thèmes sont traités (égalité des chances, mobilité, emploi, amour…) s'inspirant de l'univers de 'Chais'Art' pour transmettre nos messages.
Modifié le
21.06.2021
Statistiques
- Actualité: 5
- Entreprises: 1
Actualité

Et si tu prenais ma place ? Dans un monde où l'hôpital se fout de la charité !
Pour son nouveau projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia met en place des bâches pour dénoncer les difficultés liées au handicap. Parmi celles-ci: les soins de santé.

Et si tu prenais ma place ? Dans un monde de l'emploi qui ne tourne pas rond !
Pour son nouveau projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia met en place des bâches pour dénoncer les difficultés liées au handicap. Parmi celles-ci: l'emploi.

Des bâches sur les places de Parking. C'est signé Autonomia !
Pour son nouveau projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia fait appel à vous via un sondage pour orienter notre projet.

Autonomia fait appel à vous via son sondage !
Pour son nouveau projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia fait appel à vous. Vos réponses aux sondages permettront de donner forme au projet.

SONDAGE
Pour son projet "Et si tu prenais ma place?", Autonomia vous écoute ! L'asbl, via son sondage, vous propose d'orienter un projet artistique et humoristique sur des places de parking.